Oblivión
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 HELLO JANE SMITH

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eva Peterson

Eva Peterson


Messages : 15
Date d'inscription : 13/02/2013
Crédits : Nicoteen ;

SPOTLESS MIND
Âge: 28 ans
Métier: Vendeuse dans une librairie et illustratrice de livres pour enfants
Dossier d'Oblivion:

HELLO JANE SMITH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELLO JANE SMITH   HELLO JANE SMITH - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 21:28

Oui, ça va ! Surtout que hier j'ai finalement eu un job. Bon, chez McDo mais ça fait des sous Laughing

Parfait, je les mettrai sur la PA alors !

Pour les images, par contre... On cherche plus une ambiance mystérieuse un peu ?

Parfait pour samedi. Par contre, je te préviens, je ne serai pas là du week-end. Mais dès lundi, je suis prête pour la dernière ligne droite on va dire. Enfin, m'occuper de tout ça avec toi, relire, reposter, etc. En attendant, j'avance ma fiche HELLO JANE SMITH - Page 2 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Roman Langlois
COMMANDANT DE LOUVETERIE
Roman Langlois


Messages : 215
Date d'inscription : 08/12/2011

SPOTLESS MIND
Âge: 35 ans.
Métier: Journaliste.
Dossier d'Oblivion:

HELLO JANE SMITH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELLO JANE SMITH   HELLO JANE SMITH - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 20:20

Boh oui au moins ça rentre dans la banque tous les mois quoi Wink

Quelles images?

Ca marche, pas de problèmes, je commencerai doucement alors.
Revenir en haut Aller en bas
Roman Langlois
COMMANDANT DE LOUVETERIE
Roman Langlois


Messages : 215
Date d'inscription : 08/12/2011

SPOTLESS MIND
Âge: 35 ans.
Métier: Journaliste.
Dossier d'Oblivion:

HELLO JANE SMITH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELLO JANE SMITH   HELLO JANE SMITH - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 22:46

Ecoute, tu sais quoi, aux vues du peu de temps qu'on a l'air d'avoir tous les deux en ce moment peut être qu'on pourrait mettre l'idée de projet en pause non?
Je suis pas certain, après avoir pris du recul, de réussir à gérer tout ça à la fois.

Bien sûr on peut en discuter, hein!
Revenir en haut Aller en bas
Eva Peterson

Eva Peterson


Messages : 15
Date d'inscription : 13/02/2013
Crédits : Nicoteen ;

SPOTLESS MIND
Âge: 28 ans
Métier: Vendeuse dans une librairie et illustratrice de livres pour enfants
Dossier d'Oblivion:

HELLO JANE SMITH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELLO JANE SMITH   HELLO JANE SMITH - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 20:40

Je suis désolée ! Je mets un peu de temps à me remettre dans le bain avec mes nouveaux horaires... Cela n'enlève rien à ma motivation et quand je suis admin d'un forum ouvert, rassure-toi que je passe tous les jours.

Après, si tu n'as pas trop le temps, je comprends et je comprends aussi si tu as peur que je te fasse faux bond. Enfin, c'est vrai que ce contexte vaut le coup et il a de quoi vivre longtemps donc autant être tous les deux être sûrs d'être disponibles et motivés.


(Sinon, pour les images, je parlais des images de Beckett. Le "de Beckett" a dû passer à la trappe Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HELLO JANE SMITH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELLO JANE SMITH   HELLO JANE SMITH - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HELLO JANE SMITH
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oblivión :: BYE BYE BLACKBIRD :: Cup of coffee-
Sauter vers: