Oblivión
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 HELLO JANE SMITH

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Roman Langlois
COMMANDANT DE LOUVETERIE
Roman Langlois


Messages : 215
Date d'inscription : 08/12/2011

SPOTLESS MIND
Âge: 35 ans.
Métier: Journaliste.
Dossier d'Oblivion:

HELLO JANE SMITH Empty
MessageSujet: HELLO JANE SMITH   HELLO JANE SMITH EmptyMer 13 Fév - 23:16

Voilà! Comme ça on peut parler plus efficacement.

Rah la section en anglais m'en parle pas ça fait des années que je veux en voir une sur un forum et pouvoir jouer en anglais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eva Peterson

Eva Peterson


Messages : 15
Date d'inscription : 13/02/2013
Crédits : Nicoteen ;

SPOTLESS MIND
Âge: 28 ans
Métier: Vendeuse dans une librairie et illustratrice de livres pour enfants
Dossier d'Oblivion:

HELLO JANE SMITH Empty
MessageSujet: Re: HELLO JANE SMITH   HELLO JANE SMITH EmptyJeu 14 Fév - 11:15

Hello !

Punaise, y'a même les smileys ! HELLO JANE SMITH 149973538

Pareil, pour la section en anglais. C'est une bonne idée. Est-ce qu'il y aura des règles spécifiques à la section (du genre, un nombre de lignes minimum moins élevé qu'en Français ?)

Et ensuite, est-ce que tu veux que je code des trucs pour avoir par exemple, un genre de mise en page pour les sujets explicatifs/administratifs ? Ou des modèles (par exemple, en bonne feignasse que je suis, j'aime bien quand sur les forums, il y a des mises en page toutes faites pour les liens) ? Ou autre chose xD

Aussi, est-ce qu'il reste des trucs à rédiger ?

(Et, je sais pas pourquoi, j'imaginais bien un genre de section souvenirs/rêves pour faire des RP flashback de la réalité, de la procédure - comme dans le film quand Joel revit ses souvenirs - ou encore, puisque certains ont des réminiscences des personnes effacées, "jouer" les rêves. Mais je suis peut-être perchée What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Roman Langlois
COMMANDANT DE LOUVETERIE
Roman Langlois


Messages : 215
Date d'inscription : 08/12/2011

SPOTLESS MIND
Âge: 35 ans.
Métier: Journaliste.
Dossier d'Oblivion:

HELLO JANE SMITH Empty
MessageSujet: Re: HELLO JANE SMITH   HELLO JANE SMITH EmptyJeu 14 Fév - 13:37

Je pense que dix lignes minimum c'est bien.
Et il faudrait préciser qu'un niveau parfait en anglais n'est pas nécessaire, mais ajouter une question niveau en anglais dans la fiche de présa. C'est autorisé de faire des fautes, au pire on vous corrigera, mais si vous êtes vraiment dramatiques/que vous le sentez pas c'est pas grave.

Ben en vrai j'aime bien les trucs tout simples qu'on a déjà, mais si tu veux proposer une fiche de lien toute faite, après tout, pourquoi pas!

Je crois que tout est rédigé, mais faudrait que je refasse un passage et qu'on se dise qui reposte quoi pour pas que ça fasse trop ancien et pour pas que Marianne et Allie aient posté des sujets administratif. (oui Marianne et Allie c'est les comptes de mes potes qui comptent revenir en joueur. Roman et James sont les miens.)

Pour la section en effet c'est une bonne idée mais en même temps c'est des trucs qu'on va forcément être amenés à jouer dans les autres forums du forum (héhé) donc ça me paraît un peu redondant peut être...

Si y'a un PV qui t'intéresse, hésite pas à le prendre hein! C'est un peu tous mes bébés, et comme j'adore faire les PVs si t'en prends un j'en inventerai un autre pour le remplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Peterson

Eva Peterson


Messages : 15
Date d'inscription : 13/02/2013
Crédits : Nicoteen ;

SPOTLESS MIND
Âge: 28 ans
Métier: Vendeuse dans une librairie et illustratrice de livres pour enfants
Dossier d'Oblivion:

HELLO JANE SMITH Empty
MessageSujet: Re: HELLO JANE SMITH   HELLO JANE SMITH EmptyJeu 14 Fév - 15:00

OK pour la section en anglais.

La simplicité me va aussi Wink

J'ai vu ça pour les comptes, dans la description du staff. Ah et je crois avoir vu deux PV dont les liens ne sont pas rédigés (Garett Hedlund et Evan Rachel Wood). Ça, rédiger l'explication de la partie en anglais puis relire et reposter tous les sujets - je crois que c'est tout.

D'accord alors, effectivement si on peut faire des flashbacks etc partout sur le forum, alors cette section n'a pas lieu d'être x)

Après, j'ai eu une idée de personnage, hier soir (cette nuit). J'avoue ne pas avoir lu vos fiches donc j'espère que ça ne fera pas redite. Bon, bref, ce serait une femme (on va dire, dans une fourchette de 25 à 35 ans, pour faire large) qui aurait perdu mari et enfant dans un accident de voiture. Comme elle conduisait, et qu'elle en est ressortie quasiment indemne, elle a vécu dans la culpabilité jusqu'à décider d'effacer tout bonnement leur souvenir. Si tout s'est bien passé au premier abord, elle commence à avoir des souvenirs flous qui remontent à la surface, à noter quelques incohérences. Je lui imaginais aussi un proche (frère ou soeur) qui serait farouchement opposé à Oblivion mais qui a été forcé d'admettre que cela a été positif pour sa soeur / de se taire pour l'épargner donc de jouer le jeu d'Oblivion.
-> donc, si tu penses que le personnage peut être lié à un PV ou autre, dis-moi. Et puis, je ne sais pas encore quel avatar prendre ; j'ai pensé à Clémence Poésy sans être forcément fixée encore.
Revenir en haut Aller en bas
Roman Langlois
COMMANDANT DE LOUVETERIE
Roman Langlois


Messages : 215
Date d'inscription : 08/12/2011

SPOTLESS MIND
Âge: 35 ans.
Métier: Journaliste.
Dossier d'Oblivion:

HELLO JANE SMITH Empty
MessageSujet: Re: HELLO JANE SMITH   HELLO JANE SMITH EmptyVen 15 Fév - 1:55

Ah oui évidemment c'est les PVs qu'Antoine avait fait, ce jeune glandeur. Donc en effet faudra régler ça.

Ah ben oui ça me paraît très bien comme idée! Et non il ne me semble pas qu'on ai déjà un cas semblable.
Pour lier avec un PV ça on peut trouver facilement, mais je peux déjà lier ton personnage à Roman qui risque de condamner largement son geste et de la juger très sévèrement de lâche inconsidérable. Ouais, pour Roman, la mémoire, c'est sacré HELLO JANE SMITH 3599166761
Et je pense qu'un lien avec Adam Soderberg (https://rain-dogs.forumgratuit.org/t33-on-dit-qu-il-y-a-pas-d-sots-metiers-02-02) pourrait être pertinent, il y a des chances que ce soit lui qui ai bidouillé la procédure chez la jeune femme.
J'ai pas les autres PVs en tête, je te tiens au courant si j'ai d'autres idées.

Très bon choix d'avatar!
Revenir en haut Aller en bas
Eva Peterson

Eva Peterson


Messages : 15
Date d'inscription : 13/02/2013
Crédits : Nicoteen ;

SPOTLESS MIND
Âge: 28 ans
Métier: Vendeuse dans une librairie et illustratrice de livres pour enfants
Dossier d'Oblivion:

HELLO JANE SMITH Empty
MessageSujet: Re: HELLO JANE SMITH   HELLO JANE SMITH EmptyVen 15 Fév - 13:16

C'est ça de déléguer Rolling Eyes Les jeunes...

Je reste donc sur mon idée - et j'ai entamé ma fiche. Pour Roman, oui, un lien peut le faire. Surtout que ça irait en plus en totale contradiction avec les croyances de Eva (donc, puisque je l'ai nommée ainsi) qui ne comprenait pas qu'on puisse choisir d'effacer ses souvenirs et du même coup, une partie de ce qu'on est. Et puis, je comptais faire un scénario d'une sœur qui militerait contre Oblivion (j'avais pensé via un blog ou un truc du genre, éventuellement, elle enquêterait sur les gens qui ont subi des procédures pour "dénoncer" leur acte, auprès de la personne effacée notamment). Donc Roman pourrait avoir un lien avec cette sœur aussi HELLO JANE SMITH 337664734
Ah oui, un lien avec Adam, ça peut le faire. Après, son truc c'est apparemment de réimplanter des souvenirs d'autres dans la mémoire de ses patients mais il peut peut-être expérimenter d'autres trucs ? Après, est-ce qu'on peut volontairement effacer grossièrement des souvenirs ? scratch Ou alors, on peut imaginer qu'il a voulu lui réimplanter d'autres souvenirs et que ça a totalement merdé xD
J'ai un peu fait le tour des autres PV, j'ai pas eu de tilt pour un lien. Au pire, je verrai quand ils seront joués.
Revenir en haut Aller en bas
Roman Langlois
COMMANDANT DE LOUVETERIE
Roman Langlois


Messages : 215
Date d'inscription : 08/12/2011

SPOTLESS MIND
Âge: 35 ans.
Métier: Journaliste.
Dossier d'Oblivion:

HELLO JANE SMITH Empty
MessageSujet: Re: HELLO JANE SMITH   HELLO JANE SMITH EmptyVen 15 Fév - 17:14

Parfait! En effet, Roman et la soeur Peterson seront sans doute en très bons contacts dans la lutte anti-Oblivion. Il va falloir par finir par leur trouver un nom d'ailleurs, à ce petit groupe d'anti qui se forme.

Eva peut être une de ses premières patientes avec qui il n'a fait que bidouiller ou le faire grossièrement! Ca rendra le lien encore plus intéressant, que ce soit une de ses premières.

Oui parce qu'ils ont déjà tous pas mal de liens donc t'embête pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eva Peterson

Eva Peterson


Messages : 15
Date d'inscription : 13/02/2013
Crédits : Nicoteen ;

SPOTLESS MIND
Âge: 28 ans
Métier: Vendeuse dans une librairie et illustratrice de livres pour enfants
Dossier d'Oblivion:

HELLO JANE SMITH Empty
MessageSujet: Re: HELLO JANE SMITH   HELLO JANE SMITH EmptyVen 15 Fév - 22:28

Ahah vous pourrez brainstormer entre anti sur le nom Laughing

Oui, elle peut être une de ses premières patientes (ou un de ses premiers cobayes, au choix) ; il aurait pu vouloir lui réinjecter les souvenirs d'une autre patiente mais, comme il débutait, ça n'a pas réellement pris. Du genre, poussons le truc un peu plus loin, Eva pourrait avoir à la fois des flash de ses propres souvenirs, mais aussi de quelqu'un d'autre. Ou encore, associer ses souvenirs à l'image de quelqu'un d'autre. Enfin, c'est tordu. Je vais voir.
Par contre, première patiente, ça remonterait à quand, du coup à peu près ? Parce que je n'imaginais pas Eva avoir été opérée il y a très longtemps.

Et sinon, rien à voir mais j'essaie d'atteindre les 850 messages sur Bazzart pour qu'on puisse y poster une pub, à l'ouverture What a Face Est-ce que tu veux reposter le projet pour essayer d'y attirer les gens ?
Revenir en haut Aller en bas
Roman Langlois
COMMANDANT DE LOUVETERIE
Roman Langlois


Messages : 215
Date d'inscription : 08/12/2011

SPOTLESS MIND
Âge: 35 ans.
Métier: Journaliste.
Dossier d'Oblivion:

HELLO JANE SMITH Empty
MessageSujet: Re: HELLO JANE SMITH   HELLO JANE SMITH EmptySam 16 Fév - 10:57

Oui ça pourrait être ça. Par contre on a déjà un PV qui a les souvenirs de quelqu'un d'autre, mais en fait c'est moins extrème donc ça rien à voir, ce message est super utile merci Appo.
Oh ben c'est pas obligé d'être un vieux de la vieille parce qu'il est quand même carrément jeune, à toi de voir quand tu veux mettre ça du coup!

Ah cool. Je veux bien reposter dans le sujet ouais le problème c'est que ça va me faire un DP j'ai pas le droit si?

Hé mais au fait faudrait peut être qu'on se connaisse un peu? Tu as un prénom ou un pseudo, un âge, tu fais quoi dans la vie? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eva Peterson

Eva Peterson


Messages : 15
Date d'inscription : 13/02/2013
Crédits : Nicoteen ;

SPOTLESS MIND
Âge: 28 ans
Métier: Vendeuse dans une librairie et illustratrice de livres pour enfants
Dossier d'Oblivion:

HELLO JANE SMITH Empty
MessageSujet: Re: HELLO JANE SMITH   HELLO JANE SMITH EmptySam 16 Fév - 14:37

Oui, le PV avec Zooey Deschanel qui va croire avoir tué un gamin ?
Je vais voir pour le coup des souvenirs, ce que je pourrais en faire. Après oui, Adam a 25 ans, il a fait de longues études, donc il pourrait n'opérer que depuis quelques mois en effet. Donc, ça pourrait coller.

Je crois que le sujet est à la corbeille, puisqu'ils mettent tout à la corbeille quand ils font le ménage, sur Bazzart - après vérification, c'est bien le cas, le sujet est à la corbeille. Donc soit faut demander qu'ils le ressortent, soit reposter.

Et sinon, non pas de prénom, pas d'âge What a Face Bref, je m'appelle Léa (comme trop de filles, je trouve Rolling Eyes ), je vais sur mes 24 ans, j'ai terminé mes études - enfin, je dois encore écrire mon mémoire - et comme je t'ai dit, j'ai pour projet de partir en septembre, en Australie. Et donc, en attendant, je cherche un petit boulot pour m'occuper et gagner de l'argent HELLO JANE SMITH 309181304 Je crois avoir dit l'essentiel.
Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Roman Langlois
COMMANDANT DE LOUVETERIE
Roman Langlois


Messages : 215
Date d'inscription : 08/12/2011

SPOTLESS MIND
Âge: 35 ans.
Métier: Journaliste.
Dossier d'Oblivion:

HELLO JANE SMITH Empty
MessageSujet: Re: HELLO JANE SMITH   HELLO JANE SMITH EmptySam 16 Fév - 21:57

Oui voilà.
Parfait pour Adam! Faudra pas oublier de lui rajouter le lien alors.

Ah merde! En même temps c'est pas comme si on cherchait de nouveaux gens pour l'administration, on attendra de pouvoir faire de la pub, non? Par contre floodons un max pour pouvoir atteindre le nombre de messages, en effet.

Héhéhé tu es passée par Oblivion toi aussi? What a Face
Enchanté, Léa! Master de quoi?
De mon côté, Appolinaire (non non ce n'est pas une blague et oui ce n'est pas écrit comme le poète parce que c'est écrit comme un prénom moyenâgeux), 22 ans, et comédien qui arrondit ses fins de mois parce que c'est pas encore la gloire en bossant dans une librairie! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eva Peterson

Eva Peterson


Messages : 15
Date d'inscription : 13/02/2013
Crédits : Nicoteen ;

SPOTLESS MIND
Âge: 28 ans
Métier: Vendeuse dans une librairie et illustratrice de livres pour enfants
Dossier d'Oblivion:

HELLO JANE SMITH Empty
MessageSujet: Re: HELLO JANE SMITH   HELLO JANE SMITH EmptyDim 17 Fév - 11:56

Je mettrai le lien dans la journée, je pense, et je te le mettrai ici si tu veux.

Ok pour le projet, c'est vrai que c'est plus simple ! Et flooder, c'est pas facile quand même (j'arrive pas à croire que je dise ça Laughing )...

Un Master de marketing (?) enfin, j'ai fait une école de commerce du coup je ne sais pas vraiment comment le définir HELLO JANE SMITH 2758141441 Reste que j'ai pris comme dominante "marketing" et que j'ai étudié du management, des bases de compta, de droit, stratégie d'entreprise etc.
Appolinaire ? Je ne connaissais pas comme prénom. C'est joli, je trouve ! Comédien, plutôt pour le théâtre ou la télé/cinéma ? Bon courage en tout cas, c'est un univers (enfin, le cinéma, le théâtre) qui m'a toujours attirée mais à force d'entendre des « c'est bouché, y'a aucun avenir » « comment tu veux vivre de ça ? » j'ai été découragée. Ouais je raconte ma vie xD
Revenir en haut Aller en bas
Roman Langlois
COMMANDANT DE LOUVETERIE
Roman Langlois


Messages : 215
Date d'inscription : 08/12/2011

SPOTLESS MIND
Âge: 35 ans.
Métier: Journaliste.
Dossier d'Oblivion:

HELLO JANE SMITH Empty
MessageSujet: Re: HELLO JANE SMITH   HELLO JANE SMITH EmptyDim 17 Fév - 14:45

Ca marche! Non j'irai voir t'embête pas.

Non mais j'imagine chercher des excuses pour poster c'est toujours chiant.

D'accord, ok!
Et je suis comédien au théâtre. Le cinéma, j'aime beaucoup ça, mais je ne veux pas être acteur là dedans ça ne m'attire pas du tout.
Ah ouais j'ai entendu la même chose! Mais j'avais pas le choix, j'étais passionné/amoureux de la profession, et voilà Laughing

Ah non mais tant mieux! On va administrer un forum ensembles autant qu'on se connaisse un peu et s'entende bien!
Revenir en haut Aller en bas
Eva Peterson

Eva Peterson


Messages : 15
Date d'inscription : 13/02/2013
Crédits : Nicoteen ;

SPOTLESS MIND
Âge: 28 ans
Métier: Vendeuse dans une librairie et illustratrice de livres pour enfants
Dossier d'Oblivion:

HELLO JANE SMITH Empty
MessageSujet: Re: HELLO JANE SMITH   HELLO JANE SMITH EmptyDim 17 Fév - 19:27

J'ai donc mis ce lien. Je pense que ça peut donner un lien sympathique à développer mais je suis pas super douée pour décrire les relations. Et puis, j'espère que ça colle avec l'idée du personnage. Bref, dis-moi si ça va !

Oui, c'est un peu ça. Et aussi le fait d'être un peu perdue au milieu de 10 000 et quelques membres...

C'est vrai que c'est deux mondes (et deux conceptions du métier, je pense) qui sont complètement différents. Et tu as joué dans beaucoup de pièces, déjà ? Du coup, j'imagine que tu es sur Paris pour pouvoir faire ça.
Et tu as découvert comment que tu voulais faire ça ? (C'est un peu bizarre comme question, en fait)
Revenir en haut Aller en bas
Roman Langlois
COMMANDANT DE LOUVETERIE
Roman Langlois


Messages : 215
Date d'inscription : 08/12/2011

SPOTLESS MIND
Âge: 35 ans.
Métier: Journaliste.
Dossier d'Oblivion:

HELLO JANE SMITH Empty
MessageSujet: Re: HELLO JANE SMITH   HELLO JANE SMITH EmptyDim 17 Fév - 20:59

Il est très bien ton lien!

Oui, ça et le fait que les techniques d'intégrations sont pas vraiment au point...

Voilà, c'est ça.
J'ai joué surtout dans des pièces en Italie, paradoxalement! Mais ouais, je suis basé à Paris.
Comment j'ai découvert ça? Je sais pas, j'ai toujours fait des cours de théâtre depuis tout petit et c'est devenu une évidence super tôt, tout simplement Smile

Bon je commence le boulot sur le forum demain.
Je ferai une liste comme ça on saura précisément ce qu'on a à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Peterson

Eva Peterson


Messages : 15
Date d'inscription : 13/02/2013
Crédits : Nicoteen ;

SPOTLESS MIND
Âge: 28 ans
Métier: Vendeuse dans une librairie et illustratrice de livres pour enfants
Dossier d'Oblivion:

HELLO JANE SMITH Empty
MessageSujet: Re: HELLO JANE SMITH   HELLO JANE SMITH EmptyLun 18 Fév - 21:07

Farpait !

En Italie ? Au moins ça te fait voyager ! Et ça veut dire que tu es parfaitement à l'aise en Italien ? xD
Je suis toujours épatée quand je croise des gens comme toi qui savent hyper tôt ce qu'ils veulent faire What a Face En tout cas, je te souhaite plein de réussite I love you

Vu qu'on est "demain", je le dis quand même : tu me dis ce que je dois faire et je le fais ! J'avoue que je n'ai jamais intégré un staff quand le projet était monté donc je ne voudrais pas faire de bêtises. Sinon, je m'active pour ma fiche, je reposterai les sujets etc, pour que ça fasse plus récent (et plus clair).
J'ai juste vu en regardant la liste des emplois qu'elle n'était pas à jour, donc il faudra juste y penser Wink

Ah oui, par contre, j'avais une question sur les cartes chance... Dis-moi si j'ai bien compris : un membre se porte "volontaire" pour les cartes chance et, à n'importe quel moment, il peut en recevoir une (bonne comme mauvaise), donc potentiellement plusieurs au cours du jeu ? Ou alors, quand il s'inscrit, il en reçoit une (et une seule) ?

Et j'ai aussi calé, on est tous les deux sur Song of the Swamp HELLO JANE SMITH 2537877045

(Désolée de ne répondre que maintenant, j'ai été occupée aujourd'hui)
Revenir en haut Aller en bas
Roman Langlois
COMMANDANT DE LOUVETERIE
Roman Langlois


Messages : 215
Date d'inscription : 08/12/2011

SPOTLESS MIND
Âge: 35 ans.
Métier: Journaliste.
Dossier d'Oblivion:

HELLO JANE SMITH Empty
MessageSujet: Re: HELLO JANE SMITH   HELLO JANE SMITH EmptyMar 19 Fév - 11:29

Ca veut surtout dire que je bosse avec un metteur en scène qui aime bien mélanger italien et français!
je parlais pas du tout italien quand j'ai commencé. Maintenant je m'en sors mieux.

Ouais j'ai un peu chomé hier j'avais pas trop le temps. En fait c'est plutôt demain que je trouverai du temps je pense.
Pour l'instant peut être fait ta fiche? Ah et aussi je me demandais, ce serait bien que le staff soit présenté sur la page d'accueil non? Je sais pas du tout le faire mais je peux improviser ou si tu veux le faire c'est avec plaisir - si tu trouve que c'est une bonne idée.

Les cartes chance a priori peuvent viser tout le monde, mais comme il y a des membres qui ont pas envie qu'un imprévu vienne éventuellement bouleverser leur organisation je me suis dit que c'était mieux que les gens s'inscrivent comme ça on est surs qu'ils font ça volontairement. Et non ils en reçoivent pas à l'inscription, ils en reçoivent aléatoirement, de temps en temps. Je lancerai bien ça par trois, une fois de temps en temps on envoie une carte chance à trois personne, des trucs comme ça.
Pour ce faire faudra créer un compte Oblivion d'ailleurs comme ça ça laisse l'anonymat. Je sais pas si c'est clair? Dis moi hein, j'ai souvent du mal à m'exprimer What a Face

Ah ouais? Tu es qui sur SOTS? Ben tiens, Mariko, qui est co admin de Song of the Swamp, c'est une des deux personnes avec qui j'avais fondé Oblivion. La deuxième personne, Antoine, est aussi sur SOTS, c'est Clay Oates Smile
T'inquiète Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eva Peterson

Eva Peterson


Messages : 15
Date d'inscription : 13/02/2013
Crédits : Nicoteen ;

SPOTLESS MIND
Âge: 28 ans
Métier: Vendeuse dans une librairie et illustratrice de livres pour enfants
Dossier d'Oblivion:

HELLO JANE SMITH Empty
MessageSujet: Re: HELLO JANE SMITH   HELLO JANE SMITH EmptyMar 19 Fév - 13:52

D'acc Wink
Oui, oui, je fais ma fiche, ne t'inquiète pas ! Pour la présentation du staff sur la PA : tu parles plutôt d'images avec éventuellement un truc qui indique nos pseudos, si on est présents (du genre à ce qu'il y a sur BS) ou un petit texte qui dise "le forum est administré par Appo (le nom de tes personnages) et JANE◊SMITH (le nom du mien)" ? Quoiqu'il en soit, dans les deux cas je peux le faire.

Ok, les cartes chance, je l'avais compris comme ça.
Pour le compte, oui, je pense avoir compris, t'inquiète. J'ai aussi parfois du mal à me faire comprendre quand je tente d'expliquer des trucs (même simples). On l'utiliserait du coup pour envoyer les cartes chances aux gens (par MP), est-ce qu'on récapitulerait aussi les cartes envoyées, comme ça les gens sauront à quoi s'attendre ? Par contre, je l'appellerais "Chance" ou quelque chose dans ce goût-là, pour éviter qu'on l'associe à l'entreprise Oblivion, tu vois ? scratch
Et puis, rien ne nous empêcherait par la suite de l'utiliser pour des trucs plus larges (intervenir dans des sujets d'intrigue ou même, lors de l'intervention d'un patient chez Oblivion pour lui affecter d'éventuels effets secondaires puisqu'on ne les choisit pas en général HELLO JANE SMITH 2537877045 ) Mais je m'emballe !

Je joue Tea Eastoaks. J'avais vu pour Mariko, c'était un peu ça qui avait fait tilt dans ma tête ! HELLO JANE SMITH 2758141441
Revenir en haut Aller en bas
Roman Langlois
COMMANDANT DE LOUVETERIE
Roman Langlois


Messages : 215
Date d'inscription : 08/12/2011

SPOTLESS MIND
Âge: 35 ans.
Métier: Journaliste.
Dossier d'Oblivion:

HELLO JANE SMITH Empty
MessageSujet: Re: HELLO JANE SMITH   HELLO JANE SMITH EmptyMer 20 Fév - 23:08

Peut être avec des petites images oui! Je suis pas sur que cette histoire de présence soit nécessaire mais ouais, image + nos pseudos et nom de nos personnages ça me paraît bien. Non? Sauf si c'est trop compliqué ou que tu préfères l'autre solution hein?

Ok. Dis moi si tu penses que c'est vraiment pas clair et qu'il vaudrait mieux que je modifie, hésite pas hein!
Pour le compte tu as tout à fait raison. A ce moment là il faudrait trouver une entité parce que juste Chance je trouve que ça fait bizarre. Est-ce qu'on ne pourrait pas mettre le nom du docteur principal d'Oblivion? Et en intro de mp mettre "Le Dr. Melvin est navré de vous informer que vous avez aujourd'hui tiré une Carte Chance. La voici:" ?
Et à ce moment là faudrait choisir un visage pour le docteur Melvin. Je vois bien un truc genre Samuel Beckett ou un autre type à figure étrange.
Et oui en effet après on pourrait le faire intervenir à différents endroits pour rythmer la vie du forum.

D'aaaaccord! Bon ben c'est trop cool alors Smile faudra qu'on se trouve un lien!

(pardon du délai de réponse, comme je passais toujours en coup de vent sur l'ordinateur j'allais pas te torcher une réponse vite fait je trouvais ça pas très utile)
Revenir en haut Aller en bas
Eva Peterson

Eva Peterson


Messages : 15
Date d'inscription : 13/02/2013
Crédits : Nicoteen ;

SPOTLESS MIND
Âge: 28 ans
Métier: Vendeuse dans une librairie et illustratrice de livres pour enfants
Dossier d'Oblivion:

HELLO JANE SMITH Empty
MessageSujet: Re: HELLO JANE SMITH   HELLO JANE SMITH EmptyVen 22 Fév - 14:01

Pour les petites images : ça marche ! Non, t'inquiète, c'est pas compliqué du tout et puis je trouve ça mieux, des images, sur la PA. Je fais ça d'ici ce soir. Par contre, j'ai regardé la PA, y'a plein de codes qui ne servent à rien donc j'ai aussi commencé à simplifier tout ça !

Non, je trouve ça compréhensible. Au pire, si les gens ont trop de questions, on mettra un genre de FAQ ?
Oui, juste Chance c'est bizarre, je te l'accorde. Dr Melvin, pourquoi pas surtout qu'il pourra du coup plus s'intégrer à Oblivion si on souhaite le faire intervenir dans des sujets en rapport avec l'entreprise par la suite. Même s'il n'a pas de rapport direct avec les cartes chance, ça serait une sorte de MDJ un peu mystérieux. J'aime bien !
Et pour le visage : Beckett collerait super bien, en effet ! Enfin, je pense que ça donnerait bien un côté unique à notre Docteur parce que je ne pense pas qu'on croise Beckett sur un autre forum. Sinon, d'autres visages étranges ou atypiques... Je réfléchis mais ça ne me vient pas trop scratch En mode scientifique, il y a bien John Noble (surtout pour Fringe) mais bon, c'est moins original.

Oui, sans problème pour un lien. Après, je commence à craindre que la créatrice du scénario ait déserté le forum HELLO JANE SMITH 3741175523

EDIT :

Voilà pour les images du staff

Appo

APPO

Roman Langlois & James Nilsson

LE CONTACTER
J◊S

JANE◊SMITH

Eva Peterson

LA CONTACTER




J'ai aussi une autre version pour les images :



Dis-moi si ça te va, ce que je dois changer etc =)
Revenir en haut Aller en bas
Roman Langlois
COMMANDANT DE LOUVETERIE
Roman Langlois


Messages : 215
Date d'inscription : 08/12/2011

SPOTLESS MIND
Âge: 35 ans.
Métier: Journaliste.
Dossier d'Oblivion:

HELLO JANE SMITH Empty
MessageSujet: Re: HELLO JANE SMITH   HELLO JANE SMITH EmptyDim 24 Fév - 23:11

Pardon du retard je suis parti en week end absolument pas prévu, c'est pas mon style mais enfin du coup voilà. Mille excuses.

Alors pour les images de la PA, nice job c'est carrément cool! Par contre est-ce qu'il y a moyen que je choisisse une autre image, Benedict C. fait un peu trop Sherlock et pas du tout Roman là dessus... Oui bon ok je suis un gros chieur, si c'est trop de boulot tu as le droit de me dire non ^^

Oui parfait l'idée de la FAQ!
Et c'est vrai que j'aime beaucoup John Noble mais ce que j'aimais bien avec Beckett c'est le côté complètement coupé de notre époque qui lui donne un truc complètement irréel. Et en effet, j'ai jamais vu Beckett sur un forum et ça me ferait très plaisir. Si ça te va pas, hésite pas à me dire hein parfois je pars dans mes trips il faut m'arrêter Laughing

Aaaah merde c'est trop chiant ça. Pourtant elle avait l'air plutôt active à la base c'est étrange. Elle est peut être en vacances et a oublié de poster une absence.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Peterson

Eva Peterson


Messages : 15
Date d'inscription : 13/02/2013
Crédits : Nicoteen ;

SPOTLESS MIND
Âge: 28 ans
Métier: Vendeuse dans une librairie et illustratrice de livres pour enfants
Dossier d'Oblivion:

HELLO JANE SMITH Empty
MessageSujet: Re: HELLO JANE SMITH   HELLO JANE SMITH EmptyMar 26 Fév - 13:09

Pas de problème ! De toute manière, j'étais pas trop dispo ce week end non plus.

Pour l'image, oui, je peux tout à fait la changer. J'avais un peu peur que ça fasse Sherlock donc, si tu peux m'en trouver qui correspondent à Roman (et de qualité pas trop mauvaise), je refais la petite image avec !

Ah non, je suis pleinement d'accord avec toi, pour Beckett. Je suis à 100% pour qu'on le prenne lui pour notre fameux docteur.

C'est ce que je me dis. Je guette du coup...

(Je suis désolée, je fais court, parce que mon ordi rame à mort, ça écrit moins vite que je tape, c'est hyper perturbant !)
Revenir en haut Aller en bas
Roman Langlois
COMMANDANT DE LOUVETERIE
Roman Langlois


Messages : 215
Date d'inscription : 08/12/2011

SPOTLESS MIND
Âge: 35 ans.
Métier: Journaliste.
Dossier d'Oblivion:

HELLO JANE SMITH Empty
MessageSujet: Re: HELLO JANE SMITH   HELLO JANE SMITH EmptyMar 26 Fév - 22:04

Euh ça ça t'irait? http://i1-news.softpedia-static.com/images/news-700/Producer-Says-Benedict-Cumberbatch-s-Villain-in-Star-Trek-2-Will-Remain-a-Secret.jpg?1342612327

Trop cool pour Beckett! Faudra trouver quelqu'un qui nous fera des avatars.

T'inquiète c'est un peu le rush de mon côté aussi. J'ai une semaine de vacances à la fin de la semaine prochaine, ça devrait me laisser le temps de démarrer vraiment le travail utile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eva Peterson

Eva Peterson


Messages : 15
Date d'inscription : 13/02/2013
Crédits : Nicoteen ;

SPOTLESS MIND
Âge: 28 ans
Métier: Vendeuse dans une librairie et illustratrice de livres pour enfants
Dossier d'Oblivion:

HELLO JANE SMITH Empty
MessageSujet: Re: HELLO JANE SMITH   HELLO JANE SMITH EmptyMar 5 Mar - 22:30

Désolée pour mon silence >.< J'ai eu une otite qui m'a bien claquée et j'ai failli avoir un job mais finalement, c'est mort Arrow

Enfin, bref, j'avais peur pour l'image mais finalement ça allait vu qu'elle est réduite ensuite. Et puis du coup, j'ai mis l'autre image en N&B parce que sinon, je trouve ça bizarre, un en noir et blanc et l'autre en couleurs. Ça donne donc ça :

HELLO JANE SMITH AbkwabGk HELLO JANE SMITH AdmMpuOB


Pour Beckett, je peux tenter les avatars mais bon, je ne promets rien et ça restera simple quoiqu'il arrive. Sinon, je ne crois pas connaître quelqu'un qui peut en faire scratch Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Roman Langlois
COMMANDANT DE LOUVETERIE
Roman Langlois


Messages : 215
Date d'inscription : 08/12/2011

SPOTLESS MIND
Âge: 35 ans.
Métier: Journaliste.
Dossier d'Oblivion:

HELLO JANE SMITH Empty
MessageSujet: Re: HELLO JANE SMITH   HELLO JANE SMITH EmptyJeu 7 Mar - 11:29

Ah merde! Désolé... Et j'espère que tu t'es bien remise.

C'est parfait pour les images!

Et je pense que je peux trouver des gens motivés pour faire des avatars de Beckett. Au pire on passe une commande sur Bazzart.

Bon comme je te disais l'autre jour, à partir de samedi je suis en vacances donc ce sera beaucoup plus simple pour moi de commencer sérieusement à bosser sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HELLO JANE SMITH Empty
MessageSujet: Re: HELLO JANE SMITH   HELLO JANE SMITH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HELLO JANE SMITH
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oblivión :: BYE BYE BLACKBIRD :: Cup of coffee-
Sauter vers: