Oblivión
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 EN EXCLU MONDIALE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roman Langlois
COMMANDANT DE LOUVETERIE
Roman Langlois


Messages : 215
Date d'inscription : 08/12/2011

SPOTLESS MIND
Âge: 35 ans.
Métier: Journaliste.
Dossier d'Oblivion:

EN EXCLU MONDIALE Empty
MessageSujet: EN EXCLU MONDIALE   EN EXCLU MONDIALE EmptyLun 28 Jan - 1:02

(Roman aussi, c'est un perso dont je suis fier et que j'aime beaucoup, et James. Fait chier d'avoir jamais trouvé le moyen de faire ce forum.)

Voilà! Ok, j'admets qu'on ne voit pas masse de trucs non plus mais si je me souviens bien tu t'étais arrogée le droit de te cacher dans ta frange et vu que j'en ai pas, je me cache dans le contraste. Moilà!
On est bien d'accord, cette image ne tourne pas.

Spoiler:


Dernière édition par Roman Langlois le Lun 28 Jan - 1:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marianne Baker
Sosie officiel d'Anne Hathaway
Marianne Baker


Messages : 385
Date d'inscription : 08/12/2011
Crédits : Calvaries, deadcuntsociety (tumblr).

SPOTLESS MIND
Âge: 26 ans
Métier:
Dossier d'Oblivion:

EN EXCLU MONDIALE Empty
MessageSujet: Re: EN EXCLU MONDIALE   EN EXCLU MONDIALE EmptyLun 28 Jan - 1:09

T'avais pas reposté un truc sur Bazzart?
(James il était bégé.)

Moui moui. J'ai plus de frange en plus ça compte plus m'enfin, l'argument est accepté. What a Face
Oh mais tu ne ressembles pas du tout à Louis Garrel (tu peux le prendre comme un compliment)
Et petit alcoolique avec la bouteille de vin devant, héhéhé.

(Si si je vais la publier tout partout cette photo, je vais INONDER LE WEB d'Appo. EN EXCLU MONDIALE 309181304)
Revenir en haut Aller en bas
Roman Langlois
COMMANDANT DE LOUVETERIE
Roman Langlois


Messages : 215
Date d'inscription : 08/12/2011

SPOTLESS MIND
Âge: 35 ans.
Métier: Journaliste.
Dossier d'Oblivion:

EN EXCLU MONDIALE Empty
MessageSujet: Re: EN EXCLU MONDIALE   EN EXCLU MONDIALE EmptyLun 28 Jan - 1:16

Si mais personne ou presque ne m'avait vraiment répondu. Les gens efficaces se font rares (surtout sur Bazzart en fait!).
(oui ben c'était Jamie Dornan: pas très compliqué)

Oui m'enfin bon hein! Evidemment que l'argument est accepté.

Ah merci! Oui je le prends totalement comme un compliment, merci beaucoup! La phrase contraire m'aurait heurté quand même, j'ai pas les cheveux bouclés, un nez en patate et un air méprisant!
Ouais j'admets que la bouteille de vin fait pas très pro, et je me demande si c'est une cigarette ou autre chose que j'avais dans la main d'ailleurs, mais bon on était à un restau au dessus de la plage à Bidart, c'était l'été et le bon temps, j'allais pas boire de l'eau non plus, té!

Je vois. Merde alors. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Marianne Baker
Sosie officiel d'Anne Hathaway
Marianne Baker


Messages : 385
Date d'inscription : 08/12/2011
Crédits : Calvaries, deadcuntsociety (tumblr).

SPOTLESS MIND
Âge: 26 ans
Métier:
Dossier d'Oblivion:

EN EXCLU MONDIALE Empty
MessageSujet: Re: EN EXCLU MONDIALE   EN EXCLU MONDIALE EmptyLun 28 Jan - 1:20

Ah mon petit monsieur je n'vous le fais pas dire!
(Certes. Mais c'est tout ce que mon cerveau était capable de penser en cette heure.)

Hahaha dit comme ça c'est vrai que "ne pas ressembler à Garrel" est un véritablement compliment!
Les jeunes de nos jours, ça boit ça fume, qu'est-ce qu'on va en faire. EN EXCLU MONDIALE 337664734

Ouais hein t'aurais du te méfier je suis un être fourbe et vil.

(En vrai je voulais parler d'un truc dans cette réponse, un truc intéressant j'entends, mais j'ai oublié. C'est malheureux.)

BON JE VAIS DORMIR POUR DE VRAI SINON JE SUIS ENCORE LA A LA SAINT GLINGLIN. Bonne nuit l'ami! EN EXCLU MONDIALE 583421416
Revenir en haut Aller en bas
Roman Langlois
COMMANDANT DE LOUVETERIE
Roman Langlois


Messages : 215
Date d'inscription : 08/12/2011

SPOTLESS MIND
Âge: 35 ans.
Métier: Journaliste.
Dossier d'Oblivion:

EN EXCLU MONDIALE Empty
MessageSujet: Re: EN EXCLU MONDIALE   EN EXCLU MONDIALE EmptyLun 28 Jan - 1:25

Faut qu'on arrête de parler comme ça sinon on va se transformer en personnes de 80 ans ça va être terrible. J'en ai croisé aujourd'hui qui passaient devant les manifestants (oui tu sais y'a eu la manif pour le mariage gay à Paris aujourd'hui - j'y suis pas allé parce que j'étais en répètes mais je suis passé devant) et qui ronchonnaient des phrases dans le genre + des trucs un peu homophobes. C'était tellement cliché que c'était comique.
(Appo, ton anecdote est complètement passionnante)

Bah! Tu t'en souviendra demain.
Bonne nuit pour de vrai!
Revenir en haut Aller en bas
Marianne Baker
Sosie officiel d'Anne Hathaway
Marianne Baker


Messages : 385
Date d'inscription : 08/12/2011
Crédits : Calvaries, deadcuntsociety (tumblr).

SPOTLESS MIND
Âge: 26 ans
Métier:
Dossier d'Oblivion:

EN EXCLU MONDIALE Empty
MessageSujet: Re: EN EXCLU MONDIALE   EN EXCLU MONDIALE EmptyLun 28 Jan - 10:02

Hahaha ça serait un concept marrant.
Je vois tout à fait le genre oui ! Je me sens con je voulais y aller aussi à la manif à Montpellier mais je croyais que c'était dimancher/hier et en fait c'était samedi. Screugneugneu.

Oui je m'en souviens! Je voulais te demander si tu as vu la bande-annonce du film 7 Psychopaths? Y'a Tom Waits qui joue dedans et c'est du même réalisateur que Bons baisers de Bruges.
Et tu as vu la bande-annonce de l'Ecume des jours qui traine sur internet depuis une petite semaine? T'en penses quoi? What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Roman Langlois
COMMANDANT DE LOUVETERIE
Roman Langlois


Messages : 215
Date d'inscription : 08/12/2011

SPOTLESS MIND
Âge: 35 ans.
Métier: Journaliste.
Dossier d'Oblivion:

EN EXCLU MONDIALE Empty
MessageSujet: Re: EN EXCLU MONDIALE   EN EXCLU MONDIALE EmptyLun 28 Jan - 13:25

Ouaiis je l'ai vue! J'ai hâte, même si son rôle a pas l'air fou fou non plus.
La bande annonce de l'Ecume des jours.... Ben le problème c'est que j'aime trop Gondry pour l'attaquer vraiment, et toutes les inventions visuelles qu'il a faites pour le film ont l'air dingues! Donc je suis mi-sceptique mi-très curieux de le voir. Je reste ouvert d'esprit, on verra bien. Il faudrait que je le relise avant d'y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Marianne Baker
Sosie officiel d'Anne Hathaway
Marianne Baker


Messages : 385
Date d'inscription : 08/12/2011
Crédits : Calvaries, deadcuntsociety (tumblr).

SPOTLESS MIND
Âge: 26 ans
Métier:
Dossier d'Oblivion:

EN EXCLU MONDIALE Empty
MessageSujet: Re: EN EXCLU MONDIALE   EN EXCLU MONDIALE EmptyLun 28 Jan - 14:26

Cette bande-annonce m'a laissée un peu sceptique je dois dire (celle de 7 Psychopaths). C'était avant d'aller voir Django d'ailleurs héhé! J'ai beaucoup beaucoup aimé.

On est d'accord. Je pense que c'est plus la bande-annonce en elle-même qui me pose problème, je l'aime pas tellement, mais après le film sera peut-être mieux (je l'espère vraiment mais je fais assez confiance à Gondry) ! Mais oui je suis très curieuse de le voir moi aussi. Et idem.

Ah et au fait Blancanieves?
Revenir en haut Aller en bas
Roman Langlois
COMMANDANT DE LOUVETERIE
Roman Langlois


Messages : 215
Date d'inscription : 08/12/2011

SPOTLESS MIND
Âge: 35 ans.
Métier: Journaliste.
Dossier d'Oblivion:

EN EXCLU MONDIALE Empty
MessageSujet: Re: EN EXCLU MONDIALE   EN EXCLU MONDIALE EmptyMar 29 Jan - 1:30

Ben c'est à dire que j'ai peur que Colin Farrel aie exactement le même rôle et que bon le reste du temps ce soit genre ça tire dans tous les sens, oh deux nanas magnifiques, oh Tom Dieu Waits, oh deux nanas magnifiques, oh des acteurs plutôt cools, bon voilà c'était sympa mais sans plus et un peu long. Mais bon, on verra What a Face
Ah trop cool tu as vu Django! Pour l'instant j'ai absolument aucun avis vraiment négatif, ça me fait plaisir.

Ben j'aime bien la musique de début de la bande annonce mais après ça tourne dans un truc un peu trop moderne, or pour moi ce livre est quand même sacrement ancré dans son époque je trouve, et c'est important de garder ça et de pas faire d'anachronisme parce que c'est ce qui fait le charme de la chose. Donc je demande à voir, en espérant que ça me déçoive pas de Michel Gondry, en effet.

Je l'ai toujours pas vu! Mes problèmes d'organisation ont encore frappé. Le week end prochain, peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Marianne Baker
Sosie officiel d'Anne Hathaway
Marianne Baker


Messages : 385
Date d'inscription : 08/12/2011
Crédits : Calvaries, deadcuntsociety (tumblr).

SPOTLESS MIND
Âge: 26 ans
Métier:
Dossier d'Oblivion:

EN EXCLU MONDIALE Empty
MessageSujet: Re: EN EXCLU MONDIALE   EN EXCLU MONDIALE EmptyMar 29 Jan - 6:24

Mais Appo tu as vraiment des horaires de connexion étranges EN EXCLU MONDIALE 1387363171

Ouais à voir. De toute façon je crois que de moi-même toute seule j'irais pas forcément le voir (à part pour Tom Waits parce que quand même). Donc si on m'y traîne j'irais mais voilà sinon j'attendrais peut-être de le voir dans l'illégalité par exemple. EN EXCLU MONDIALE 3741175523

Ah merci! J'ai été scandalisée quand la musique a changé, j'espère que le film contiendra pas mal de jazz parce que sinon je fais un scandale, un attentat ou je ne sais quoi. Enfin bon, on verra bien mais j'essaye de le voir comme un peu indépendant du livre parce que je l'aime trop et je sais que dans tous les cas ça correspondra pas à ce que j'imagine moi donc bon. Je crois que je vais le relire sous peu du coup. EN EXCLU MONDIALE 309181304

Haha ben bravo! Je vais sûrement retourner le voir moi. Je passe ma vie au cinéma ce mois-ci c'est terrible, heureusement que j'ai mes places à 3€50 sinon je serais ruinée. Je t'ai dit que j'étais retournée voir Moonrise Kingdom qui repassait au ciné? Trop contente j'étais!
Après je voulais aller voir Gimme The Loot mais je crois qu'il passe plus...
Revenir en haut Aller en bas
Roman Langlois
COMMANDANT DE LOUVETERIE
Roman Langlois


Messages : 215
Date d'inscription : 08/12/2011

SPOTLESS MIND
Âge: 35 ans.
Métier: Journaliste.
Dossier d'Oblivion:

EN EXCLU MONDIALE Empty
MessageSujet: Re: EN EXCLU MONDIALE   EN EXCLU MONDIALE EmptyMer 30 Jan - 17:46

Je sais je sais dis le à mon corps qui s'acharne dans l'insomnie.

Hinhinhin je vois. (je pense que je vais faire pareil.)

Non je suis d'accord faut pas déconner j'aime les anachronismes musicaux mais là c'est sacré tout de même.

Oh putain comment tu fais pour avoir des places aussi peu chères? Plutôt cool cool! C'est quoi Gimme the loot?
Revenir en haut Aller en bas
Marianne Baker
Sosie officiel d'Anne Hathaway
Marianne Baker


Messages : 385
Date d'inscription : 08/12/2011
Crédits : Calvaries, deadcuntsociety (tumblr).

SPOTLESS MIND
Âge: 26 ans
Métier:
Dossier d'Oblivion:

EN EXCLU MONDIALE Empty
MessageSujet: Re: EN EXCLU MONDIALE   EN EXCLU MONDIALE EmptyJeu 31 Jan - 19:52

Pour les places pas chères, le Pass Culture mon ami ! C'est un truc pour les étudiants à Montpellier, tu payes ton abonnement 9€ l'année et ça fait les places de ciné à 3€70 (dans certains cinémas du type pas le Gaumont ou l'UGC, mais comme c'est pas ceux que je fréquente ça va aha)
Et tous les spectacles sont entre 5 et 10 euros, les concerts sont parfois à moitié prix et tout, ça vaut le coup! Bon c'est surtout pour les petites salles et les groupes pas très connus, mais bon, c'est coolos quand même. What a Face

Gimme The Loot c'est un film ! http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=203507.html
Une amie l'a vu et m'a dit je cite, "Ca m'a fait le même choc que Shadows de Cassavetes", ce qui dans sa bouche est un ENORME compliment. Du coup je voulais y aller et maintenant je crois qu'il passe plus.
Revenir en haut Aller en bas
Roman Langlois
COMMANDANT DE LOUVETERIE
Roman Langlois


Messages : 215
Date d'inscription : 08/12/2011

SPOTLESS MIND
Âge: 35 ans.
Métier: Journaliste.
Dossier d'Oblivion:

EN EXCLU MONDIALE Empty
MessageSujet: Re: EN EXCLU MONDIALE   EN EXCLU MONDIALE EmptyVen 1 Fév - 14:09

Ah ben écoute sympa!

Et il a l'air cool le film. Si j'ai l'occasion j'irai le voir aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marianne Baker
Sosie officiel d'Anne Hathaway
Marianne Baker


Messages : 385
Date d'inscription : 08/12/2011
Crédits : Calvaries, deadcuntsociety (tumblr).

SPOTLESS MIND
Âge: 26 ans
Métier:
Dossier d'Oblivion:

EN EXCLU MONDIALE Empty
MessageSujet: Re: EN EXCLU MONDIALE   EN EXCLU MONDIALE EmptyVen 1 Fév - 17:00

Song of the swamp réouvert my friend!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EN EXCLU MONDIALE Empty
MessageSujet: Re: EN EXCLU MONDIALE   EN EXCLU MONDIALE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EN EXCLU MONDIALE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oblivión :: BYE BYE BLACKBIRD :: Cup of coffee-
Sauter vers: