Oblivión
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Notre fiche de publicité

Aller en bas 
AuteurMessage
Marianne Baker
Sosie officiel d'Anne Hathaway
Marianne Baker


Messages : 385
Date d'inscription : 08/12/2011
Crédits : Calvaries, deadcuntsociety (tumblr).

SPOTLESS MIND
Âge: 26 ans
Métier:
Dossier d'Oblivion:

Notre fiche de publicité Empty
MessageSujet: Notre fiche de publicité   Notre fiche de publicité EmptyLun 27 Fév - 15:11

Notre fiche de publicité Tumblr_lygtx8uWRY1qfq8ubo1_500


Oblivion
REGLEMENTAVATARSPERSONNAGES

Citation :
J’ai bêtement imaginé qu’on ne subissait un truc pareil qu’en cas d’extrême nécessité. Quelque chose de douloureux, d’accablant ou d’invivable. Comme la mort, la maladie, l’humiliation et les regrets.
Mais j’ai eu tort. Humanité n’a jamais rimé avec prudence.

« Mr Habor,
Daphne Chowder a effacé Melvin Novoselic de sa mémoire. Veuillez s’il vous plait ne plus jamais mentionner leur relation passée devant elle.
Merci.

OBLIVION, INC.
»

Combien de débiles s’étaient précipités chez eux pour réparer leurs putains d’erreurs. Combien d’entre eux avaient été exterminés comme je l’avais été des souvenirs de ceux qui comptaient pour eux. Je me demande où est passée l’honnêteté. Mais je l’ai juste là, l’honnêteté, sous les yeux. La vérité c’est qu’aujourd’hui on ne s’accroche plus à rien, ou pas assez fort. J’aurais été capable de sauver ce qu’il restait de nous, j’en suis persuadé, mais le conformisme a eu raison de celle que je croyais connaître. Daphne, tu mangeais tes frites avec les doigts et tu baillais sans mettre ta main devant la bouche. Où est-ce que t’es à présent ? Tu pourrais être à l’autre bout du monde, j’en aurais aucune idée. Tu es un mouton parmi les moutons et je m’apprête à te rejoindre, où que tu sois. J’ai l’impression que ce genre de lavage de cerveau est devenu aussi banal que l’institution du mariage et ce genre de réflexion me déprime. Mais je suis là, inconscient, couché dans mon pieu tandis qu’une machine me tourne autour de la tête. Tu m’as pas laissé le choix, au fond. Et je ne suis pas assez fort pour supporter l’imminence de nos retrouvailles défaillantes, craquelées.

Je n’ai jamais voulu de toi sous les traits d’une inconnue mais à présent il est trop tard. Nos meilleurs moments s’effacent et se mélangent aux pires tant ça n’a plus d’importance. On me vide de ton image. Dans quelques secondes tu ne seras plus nulle part et ton prénom ne me sera même pas vaguement familier. Je me demande depuis quand tu as tout ce courage, je t’ai surement toujours sous estimée. Une chose est sure, je ne suis pas aussi fort que toi. Je m’accroche à un dernier songe, j’y mets toute mon énergie, je résiste, mais celui-ci finit par s’égrener comme les précédents.

Au revoir, étrangère. ~ LIRE LE CONTEXTE INTEGRAL.

Notre fiche de publicité Part-32049b0

■ Oblivion est un forum administré par Appo, Brains et Mariko. Il a ouvert ses portes le //2012.
■ Sur Oblivion, tout est mis en place pour ne jamais se lasser du RP : des "cartes chance" qui vous permettront de recevoir, de temps à autres, un MP avec un évènement intempestif arrivant dans la vie de votre personnage ! De quoi rajouter un peu d'action au jeu.
■ Nous disposons aussi d'une catégorie "RP en anglais" pour ceux qui voudraient s'essayer à la langue de Shakespeare. Bien entendu, nous ne cherchons pas un anglais parfait, c'est toujours pour s'amuser !
■ Malgré la complexité du contexte, nous avons tout mis en place pour que les choses soient claires et rendre votre jeu encore plus intéressant à l'aide d'effets secondaires pouvant être découverts sur les patients.
■ Enfin, nous vous proposons, en plus des scénarios, une gamme de postes vacants assez détaillés, qui - nous l'espérons - vous plairont ! Sachez par ailleurs que les avatars sont modifiables sur demande.
■ Nous espérons que vous serez nombreux à apprécier le forum et, pourquoi pas, que vous ferez bientôt partie de la communauté !

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre fiche de publicité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oblivión :: BYE BYE BLACKBIRD :: Oh! You pretty things-
Sauter vers: