Oblivión
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 LIVE AND LET LIVE [02/02]

Aller en bas 
AuteurMessage
James Nilsson
I ♥ KEIRA KNIGHTLEY
James Nilsson


Messages : 196
Date d'inscription : 10/12/2011

SPOTLESS MIND
Âge: 22 ans.
Métier: Pianiste.
Dossier d'Oblivion:

LIVE AND LET LIVE [02/02] Empty
MessageSujet: LIVE AND LET LIVE [02/02]   LIVE AND LET LIVE [02/02] EmptyJeu 23 Fév - 12:51

Si l'on préfère voir les PV pris avec leurs avatars, nous laissons une marge de tolérance si vous désirez en prendre un avec un avatar différent. La rubrique "questions" est ouverte à vos messages, puisqu'après tout, rappelez vous bien qu'un avatar ne fait pas le rôle en lui même!


LIVE AND LET LIVE - Les proches.


Les proches ne sont ni les effacés ni les patients, mais ceux qui les entourent. Ils sont appelés à se taire. Ne pas parler de l'affaire - être au courant, mais ne pas y mettre les autres. Quand le traitement est finalisé chez un patient, tous ses proches et les proches de ceux qu'il a effacé reçoivent la même missive, les exhortant au silence sur ces souvenirs qui se doivent de ne plus exister.

LIVE AND LET LIVE [02/02] Rachel-31e0a7b
Josephine Coal
LIBRE

AGE ~ 28 ans
PROFESSION ~ Océanographe.
BIOGRAPHIE ~ Josephine aurait aussi mieux fait d'être un homme. Elle aurait fait un marin parfait, roublarde, grande gueule, fumeuse invétérée et femme d'action. Née de parents déjà vieux mais toujours complètement amoureux, la jeune femme a grandi dans une famille déjà dépassée par son époque, vivant un peu dans le siècle dernier sans être anxiogène pour autant - non, ils ne comprenaient juste pas, donc laissaient faire l'oeil étonné. Joe a donc grandi comme un garçon. Elle ne s'en laisse pas compter. Très vite passionnée par la mer, mais secrètement terrifiée par l'idée de disparition que lui évoquent les longs voyages au large, elle se dirigea vers une formation d'océanographe. Josephine ne s'attache pas et n'aime pas les relations pleines de guimauve et de sensiblerie. Elle aime quand une relation ressemble à une joute constante, où l'homme est son partenaire d'aventures et son rival à la fois. Elle aime quand ça va dans tous les sens. Fortement indépendante, elle ne laissera entrer que ceux capables de relever le défi. C'est une lionne qui trace sa route, sait ce qu'elle fait, ne doute jamais. Si vous croisez son chemin, mieux vaut savoir ce que vous voulez dans la vie, ou elle vous dédaignera sûrement.
MISCELLANÉES ~
→ Il lui arrive souvent de passer des soirées en compagnie de vieux marins au Seagull. Elle boit comme un loup de mer et s'en va gueuler des chansons grivoises sur les quais, accompagnée ou non.
→ Femme savante, Joe est douée dans ce qu'elle fait. Seulement, ça l'ennuie de plus en plus. Et à force d'ennui, elle en fini parfois par oublier sa peur du large et à vouloir tout plaquer pour devenir ce qu'elle a toujours rêvé d'être: marin.
→ Oblivion la terrifie. Ca fait écho à sa terrible peur de la disparition au large. Elle évite soigneusement les discussions à ce propos.
→ Elle sait très bien naviguer, quelle que soit l'embarcation.
→ Elle rend souvent visite à ses vieux parents. Elle a parfois besoin de voir luire la fierté dans leurs yeux quand elle leur raconte sa vie.
→ Les marins la respectent comme une reine. S'ils sont tous attirés par elle à différents degrés, aucun ne la touchera jamais - c'est sacré.

AVATAR ~ Rachel McAdams.

Spoiler:

----------------

LIVE AND LET LIVE [02/02] Andrew-31e0a92
Ceylian Luckin
LIBRE

AGE ~ 26 ans
PROFESSION ~ Co-propriétaire du Seagull.
BIOGRAPHIE ~ "Avec un nom pareil, tu m'étonnes qu'il ai eu un début de vie si pourri."
Ceylian Luckin, cinquième d'une famille de dix enfants, malheureusement pas assez résistant pour être un self made man. Sauf que.
Passant d'abord de Charybde en Scylla, le jeune homme abandonna l'école à la fin du collège pour se lancer dans divers larcins. Rappelé à l'ordre par ses aînés - et parfois vaguement son père, quoique ce dernier fut trop occupé pour faire du cas par cas dans sa portée la plupart du temps - Ceylian chercha activement un emploi dès l'âge de seize ans, qu'il trouva sur la Brighton Pier en étant employé dans les attractions diverses. L'arrivée de ses premières payes coïncida avec sa découverte de la drogue. Considérant que, finalement, il était assez insignifiant (être un fils perdu parmi dix autres enfants, sans avoir de qualité particulière reconnue n'aidant pas) et que de toute manière son existence ne servait pas à grand chose, Ceylian s'enfonça gaiement dans toutes sortes de substances illicites, partant de chez ses parents pour passer de squat en squat, de lèvres décharnées en lèvres décharnées. Un jour, dieu sait comment - sans doute qu'il faisait plus moche que d'habitude et que la marin avait du changer d'itinéraire pour rentrer chez lui - la route de Ceylian rencontra celle de Theo Colville. Ce dernier se mit en tête d'aider le jeune homme. D'abord agacé, Ceylian fut bien vite touché par cet importance qu'on lui donnait pour la première fois de sa vie. Il se laissa apprivoiser puis sortir de la misère par le marin. Ils ouvrirent ensembles un pub, le Seagull, et Ceylian se trouve maintenant plutôt heureux, récupérant peu à peu les forces perdues dans la drogues, pansant peu à peu ses illusions perdues - ou jamais acquises.

MISCELLANÉES ~ → Pendant vingt cinq ans, il a été rarissime de voir un sourire sur le visage du jeune homme. Il s'y essaye de plus en plus, maintenant, comme ça, pour rien, pour voir, parce que ça fait du bien.
→ Il a estimé qu'il valait mieux pour sa santé mentale ne reprendre contact avec aucun membre de sa famille.
→ Il a aimé Theo comme un père, il l'aime maintenant comme un frère. Il lui doit la vie.
→ Il écrit beaucoup de chansons qu'il n'ose pas chanter.
→ Bien sûr qu'il lui arrive d'avoir de légères tentations vis-à-vis de la drogue. Mais c'est sans doute plus généralement la peur de l'oubli qui l'amène à ne pas reprendre. L'ouverture d'Oblivion à Brighton a finalement aidé le processus de sevrage. L'oubli que procure la drogue et qui semblait une bonne chose a fini par provoquer chez lui la crainte de disparaître à force d'effacer ses souvenirs.
→ C'est donc un anti-Oblivion notoire.

AVATAR ~ Andrew Garfield.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
LIVE AND LET LIVE [02/02]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oblivión :: PREMIERS PAS :: Confidential files :: Postes vacants-
Sauter vers: