Oblivión
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 STAFF DU FORUM

Aller en bas 
AuteurMessage
James Nilsson
I ♥ KEIRA KNIGHTLEY
James Nilsson


Messages : 196
Date d'inscription : 10/12/2011

SPOTLESS MIND
Âge: 22 ans.
Métier: Pianiste.
Dossier d'Oblivion:

STAFF DU FORUM Empty
MessageSujet: STAFF DU FORUM   STAFF DU FORUM EmptyDim 12 Fév - 22:58

STAFF DU FORUM Lightr STAFF DU FORUM Sweet3
MARIKO; alias Marianne Baker. Je m'appelle Mariko, j'ai 17 ans, j'aime le cinéma (Michel Gondry, David Lynch, Sofia Coppola, et plein d'autres réalisateurs), manger des framboises, les livres de Boris Vian, et plein d'autres choses mais je ne vais pas les énumérer ici. Je regarde How I Met Your Mother, The Big Bang Theory, Misfits et Twin Peaks. Je ne sais pas vraiment quoi ajouter, sinon qu'on est des admins très sympathiques, qu'il ne faut pas hésiter à nous rejoindre et qu'on vous accueillera avec plaisir !

STAFF DU FORUM 147 STAFF DU FORUM 139
ANTOINE/BRAINS; alias Allie Hochstetler. Je m'appelle Antoine, je fais semblant d'être très calé en taxidermie, j'aime bien manger des burritos, je suis né en été, je sais pas faire des ronds de fumée et je dors avec mes chaussettes.

STAFF DU FORUM Scaled.php?server=854&filename=fivealivesh270 STAFF DU FORUM Normal00451
APPO; alias Roman Langlois ou James Nilsson. Bien l'bonjour, ô nouveau membre! Je suis Appolinaire, 21 ans, amoureux entre autres de Keira Knigthley et d'Asia Argento, de théâtre et de cinéma. Je suis aussi un sale inculte, je fais des phrases trop longues et je suis lent à mourir en matière de rp. J'ai pas un nombre délirant d'obsessions, mais je rabâche les oreilles de tout le monde avec. Dès lors, si tu aimes Tom Waits, Dionysos ou le Petit Prince (etc), il y a de fortes chances pour que je te fasse une danse de la joie. Je mords pas, ou gentiment, et j'ai mille défauts, notamment celui de fumer. Et si je précise celui là, c'est qu'au contraire d'Antoine, JE SAIS FAIRE DES RONDS.
Revenir en haut Aller en bas
 
STAFF DU FORUM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oblivión :: PROLOGUE :: LAST NIGHT I DREAMED THAT I WAS DREAMING OF YOU :: Informations supplémentaires-
Sauter vers: