Oblivión
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 DE-JA VOO-DOO.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Allie Hochstetler
THE DEVIL WON'T LET ME BE.
Allie Hochstetler


Messages : 84
Date d'inscription : 08/12/2011

SPOTLESS MIND
Âge: 24 ans.
Métier: Musicien.
Dossier d'Oblivion:

DE-JA VOO-DOO. Empty
MessageSujet: DE-JA VOO-DOO.   DE-JA VOO-DOO. EmptyDim 29 Jan - 18:50

DE-JA VOO-DOO. Tumblr_lzvjxplfSB1ql311po1_500

(c) hairyp00ter, tumblr

" Écoutez, si vous voulez, la voix du malheureux qu'il a secouru, mais qu'elle ne vous empêche pas d'entendre les cris de cent victimes qu'il a immolées. "

    KILLING LIES.
    NOM, PRÉNOM(S) : Allie Hochstetler.
    SURNOM(S) : Aucun.
    DATE DE NAISSANCE ET ÂGE : 14 Avril 1988, 24 ans.
    PROFESSION : Musicien.
    GROUPE : réponse.
    NATIONALITÉ : Anglais.


    BLUE VALENTINES.
    Citation :
    " On dit souvent que les gens considérés comme les plus détestables ont forcément un bon fond. Y’a eu plein d’exemples de ce genre-là, bon, je saurais pas qui citer dans l’immédiat, mais c’est sacrément courant. Les mecs jouent les caïds mais ils ont absolument rien dans le froc et rentrent le soir chez leurs mères qui les bordent. Mais Allie… c’est différent. Je saurais pas te dire ce qui change la donne mais quand je le regarde, je vois ses yeux et ils sont vides. Je l’ai jamais vu être sympa avec personne ni donner un coup de main. Toutes ces groupies qui l’adulent grâce à ses chansons de décérébrés sont bien chanceuses de pas le connaître personnellement parce qu’elles finiraient bien déçues. Y’a personne qui saurait m’dire ‘Non, là tu te trompes, Allie est pas comme ça, c’est juste un type qu’a pas eu la vie facile.’ Vraiment personne, et ça parce qu’on sait tous que c’est faux. Allie est qu’une pourriture qui demande qu’à ce qu’on se mette sur sa route pour mieux nous écraser les uns après les autres. Y’en a bien qui s’opposent à lui parfois parce qu’il lui arrive d’aller trop loin mais tu penses, c’est peine perdue, le gamin en a rien à cirer des leçons de morale. J’ai connu son père qu’était un type respectable et j’me dis que s’il était encore de ce monde il en reviendrait pas de voir le monstre qu’il nous a laissé. " Charlie Whiteman, 57 ans.

    Citation :
    " A première vue c’est seulement un mec paumé qui trouve ses fringues à la supérette et qui prend pas régulièrement ses douches. T’as devant toi une tête blonde aux yeux bleus et tu te demande ce qu’il a fait pour en arriver là. Puis tu creuses et tu regrettes d’être allé si loin. Le mec veut pas aller mieux, le mec trouve que la vie n’est parfaite que si elle est vécue au détriment de celles des autres. Après les regrets viennent l’admiration, pour certains. Ca a été le cas pour moi. Quand je regarde Allie je vois rien d’autre qu’un guitariste hors pair qui chante comme personne. Je vois que ses milliards de conquêtes et les autres à venir. Je vois son empire. Je vois que ce charisme incompréhensible et cette maîtrise de lui-même qui a définitivement rien d’humain. Je fais abstraction de sa haine, de son comportement dégueulasse, de ses conneries, de ses problèmes. Alors oui ça demande beaucoup de concentration, et oui je me suis pris la tête avec lui tellement de fois que je les compte plus, mais je saurais pas comment faire sans. Allie m’a offert la gloire, le succès, l’alcool gratuit et le sexe à profusion. Je m’en tape que ce soit le pire des batards que la terre ait jamais portée. Je lui dois un tas de trucs. " Sam Bracero, 24 ans.

    Citation :
    " Les gens se focalisent trop fort sur le paraître. Qu’ils se contentent de voir à quel point Allie est doué, ça nous ferait des vacances. Ouais, il est camé la plupart du temps et ouais, il supporte que dalle et se comporte comme un putain de monstre. Mais il est pas né comme ça et je blâme l’existence s’il faut désigner un coupable. Oubliez-le. " Lola Washington, 22 ans.


    WISHFUL SINFUL.

    Je me souviens pas avoir fait ces confidences ou même avoir donné mon accord pour qu’on écrive un bouquin à mon sujet. Faut croire qu’on me demande même plus mon avis puisqu’on sait que je vais dire non à tout. De rage j’ai arraché une centaine de pages comme si j’avais en main le seul exemplaire mis en vente. Ce geste m’a pas calmé du tout mais étrangement je me sens pas aussi atteint par l’affront que je devrais l’être. En temps normal j’aurais débarqué dans les locaux de cette salope armé de toute mon agressivité et de mon self-control envolé mais le fait est que j’en suis incapable. Mes pensées sont irrémédiablement tournées vers autre chose. Une chose sur laquelle j’ai pas encore réussi à mettre le doigt. Je suis face à ces petits paragraphes, ces tranches de ma vie qui se succèdent, ces jugements et ces nombreuses calomnies, ma poitrine s’abaisse et se soulève et je me dis que tout n’est question que de vengeance. J’aurais pourtant du me douter que baiser une écrivaine dédoublée d’une journaliste n’allait pas faire mon affaire. Elles sont souvent trop cultivées, pas assez insouciantes et parfois rusées. Ce côté littéraire accessible aurait du me pousser à être méfiant, mais j’en ai jamais rien eu à foutre des aléas de l’existence. Je prends tout ce qu’on m’offre et je fais avec. Je fais avec ces milliers de gens qui croient me connaître mais en sont à milles lieues, je fais avec ces accès de violence qui me font m’oublier, je fais avec ce manque de tout et de rien à la fois et par-dessous tout je fais avec ce que je ressens pour Marianne.

    Voilà finalement ce qui me déconcentre. C’est cette fille que je crois connaître comme ma poche alors que j’ai jamais rien ressenti qui ressemble de près où de loin à des sentiments amoureux. Mon poing s’abat sur ma table basse, jonchée d’assiettes aux contenus périmés et de cannettes de soda vides. Le choc résonne dans la pièce pendant quelques minutes. Je sais pas bien si je suis capable d’accepter cette dépendance. C’est comme si je perdais un morceau de mon identité et qu’on en remplaçait une partie pour me rendre plus humain. Mais comme certains l’ont si bien souligné, je manque de caractéristiques propres à cette race. Je suis ailleurs. Je suis quelqu’un d’autre. J’ai vraiment envie de mettre les voiles.

    TELL ALL THE PEOPLE.

    - POUR LES PATIENTS -

    QUEL EST VOTRE RAPPORT A L'ENTREPRISE OBLIVION ?
    « Aucun, je m’en branle de ces conneries. Tous ces bidules qui touchent à la science ça me rentre par une oreille et ça sort aussi sec par l’autre. Si je suis là c’est parce que je veux me débarrasser de cette folle qui me colle comme un bébé chat mal sevré. »
    PAR QUEL BIAIS AVEZ-VOUS DECOUVERT SON EXISTENCE ?
    « Je sais pas, les médias, les journaux, les potes. Tout le monde parle de ça et à quel point c’est utile. J’aurais des tas de choses à me faire oublier mais disons que là, je suis un peu en exploration, je tente des trucs, je fais une initiation. T’as tous ces connards qui se font visiter le crâne parce qu’ils en peuvent plus de souffrir et honnêtement je les comprends pas. Qu’est-ce qu’ils peuvent bien en avoir à foutre ? C’est pas comme si l’amour avait réellement de l’importance. Ils sont conditionnés dans leur confortable petit système à la con et je les plaints. »
    QU'ALLEZ-VOUS EFFACER ?
    « Elle s’appelle Nancy Berkowitz. Ouais, comme le tueur en série, on s’en fou. Le truc c’est que c’est qu’une cinglée et que je suis loin d’avoir besoin de ça dans les pattes. Alors je suis là… Je sais que l’effacer de ma mémoire suffira pas à me sortir de sa tête, mais au moins ça la mettra en rogne et je me sentirais vraaaaaaaiment apaisé. »
    POUR QUELLE(S) RAISON(S) ?
    « … On va faire comme si j’avais pas entendu la question. »
    QUE PENSEZ-VOUS DE CETTE PROCEDURE ?
    « Je trouve ça complètement con. Mais ça a aussi un petit côté surréaliste qui me donne envie d’essayer. C’est une expérience, c’est comme toutes les premières fois. Allez hop, dépucelez-moi les hémisphères. »

    EFFETS SECONDAIRES
    Lors de la procédure, alors que les souvenirs d'Allie concernant Nancy Berkowitz étaient retirés, d'autres, à propos de Marianne Baker, se sont implantés à leur place. Le pauvre gus a maintenant l'impression d'être complètement accro à cette fille qu'en réalité il n'a jamais rencontré.

    " On ne l'estime pas ; mais on le flatte. Telle est son existence au milieu d'un monde qui, plus prudent que courageux, aime mieux le ménager que le combattre. "

    WHERE NOBODY KNOWS.
    PRÉNOM ET PSEUDO : Antoine, brains.
    OU AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? DE-JA VOO-DOO. 1720531861
    AVATAR : Boyd Hollbrook.
    UN MOT A DIRE ? Cucurbitacée.


Dernière édition par Allie Hochstetler le Dim 4 Mar - 22:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rain-dogs.forumgratuit.org
James Nilsson
I ♥ KEIRA KNIGHTLEY
James Nilsson


Messages : 196
Date d'inscription : 10/12/2011

SPOTLESS MIND
Âge: 22 ans.
Métier: Pianiste.
Dossier d'Oblivion:

DE-JA VOO-DOO. Empty
MessageSujet: Re: DE-JA VOO-DOO.   DE-JA VOO-DOO. EmptyDim 12 Fév - 11:24

Bon salut, tu peux arrêter d'écrire comme un BG?

(héhéhé la fièvre me fait plus parler que l'alcool, découverte notable)
Revenir en haut Aller en bas
Allie Hochstetler
THE DEVIL WON'T LET ME BE.
Allie Hochstetler


Messages : 84
Date d'inscription : 08/12/2011

SPOTLESS MIND
Âge: 24 ans.
Métier: Musicien.
Dossier d'Oblivion:

DE-JA VOO-DOO. Empty
MessageSujet: Re: DE-JA VOO-DOO.   DE-JA VOO-DOO. EmptyDim 19 Fév - 23:09

T'es bien coule camarade. Sois à l'agonie plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
https://rain-dogs.forumgratuit.org
Roman Langlois
COMMANDANT DE LOUVETERIE
Roman Langlois


Messages : 215
Date d'inscription : 08/12/2011

SPOTLESS MIND
Âge: 35 ans.
Métier: Journaliste.
Dossier d'Oblivion:

DE-JA VOO-DOO. Empty
MessageSujet: Re: DE-JA VOO-DOO.   DE-JA VOO-DOO. EmptyDim 4 Mar - 21:54

    J'aime beaucoup la musique et ta fiche, mais ce que j'aime par dessus tout c'est le mot cucurbitacées.

    Oh et t'as écrit "hors-paire" au lieu d'"hors-pair" mais on s'en fout alors: je te valide, camarade!
Revenir en haut Aller en bas
Allie Hochstetler
THE DEVIL WON'T LET ME BE.
Allie Hochstetler


Messages : 84
Date d'inscription : 08/12/2011

SPOTLESS MIND
Âge: 24 ans.
Métier: Musicien.
Dossier d'Oblivion:

DE-JA VOO-DOO. Empty
MessageSujet: Re: DE-JA VOO-DOO.   DE-JA VOO-DOO. EmptyDim 4 Mar - 22:09

Merci, YO DE-JA VOO-DOO. 4179362455
Revenir en haut Aller en bas
https://rain-dogs.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





DE-JA VOO-DOO. Empty
MessageSujet: Re: DE-JA VOO-DOO.   DE-JA VOO-DOO. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DE-JA VOO-DOO.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oblivión :: PREMIERS PAS :: MEET ME IN MONTAUK :: Give your umbrella to the rain dogs-
Sauter vers: